Du 25 au 27 octobre 2016
Larvik (Norvège)

YAMA

Un concours international dédié à la création musicale jeune public
Événement - YAMA

«Les Young Audiences Music Award (YAMA) mettent à l'honneur la créativité et l'innovation de productions musicales venant du monde entier et à destination du jeune public.» Bozar

Les YAMA, Young Audiences Music Awards

Organisés par les JM International, les Young Audiences Music Awards récompensent, chaque année, les meilleures productions mondiales dédiées à l’enfance et la jeunesse (0-18 ans). Un jury professionnel international sélectionne une dizaine de finalistes et décerne, avec le public, cinq prix basés sur des critères de créativité et d’innovation :

  • La production YAMA de l'année
  • Le prix du public
  • Best Small Ensemble jeune public
  • Best Large Ensemble jeune public
  • La meilleure production lyrique jeune public (prix remis par le RESEO)

Focus sur la prochaine édition 2016

L’appel à candidatures est clos depuis le 25 mai 2016.Un jury international composé de professionnels des Jeunesses Musicales International (JMI) et du RESEO (Réseau Européen pour la sensibilisation à l'Opéra et à la Danse) a sélectionné les candidats pour les YAMA 2016. La cérémonie des YAMAwards aura lieu à Larvik (Norvège) le 25 octobre 2016.
Le duo beatbox et jazz de Robin et Sibé, Box Office (création JM France), se produira hors-compétition lors de cette septième éditon des YAMA.

Le prix du public est également ouvert aux votes sur yamawards.org

 

En savoir + :
www.yama-award.com

comments powered by Disqus