Depuis plus de 70 ans, les JM France, association reconnue d'utilité publique, oeuvrent pour l'accès à la musique de tous les enfants et jeunes, prioritairement issus de territoires reculés ou défavorisés.
Cliquer sur une région de la carte ou sélectionnez-la dans la liste :
5 millions de jeunes par an participent à plus de 32 000 activités partout dans le monde. Pour en savoir plus sur les Jeunesses Musicales Internationales, la plus grande ONG au service de la musique, reconnue par l'UNESCO : www.jmi.net
Téléchargez dans cette rubrique le rapport d'activité, la charte graphique, les logos, les brochures artistique et autres supports liées aux différents projets des JM France.
Afficher la rubrique.
Espace réservé au réseau des JM France (bénévoles, programmateurs conventionnés et artistes programmés).
Se connecter pour accéder aux ressources en accès privé.
Documents associés
Kosh beatbox, sampler, écriture, jeu(Auvergne-Rhône-Alpes)
Mise en scène Étienne de BalasyLumière Manuel PrivetMusique Kosh
Un spectacle Blue LineEn partenariat avec le Quai des Arts (Rumilly)
Au-delà de la technique du beatbox qu’il maîtrise avec brio, Kosh nous conte avec humour la découverte de son art, sa quête de sons et son désir de succès… qui tarde à venir ! Au travers d’anecdotes nourries de musiques, bruitages et autres sons aussi surprenants que saisissants, Kosh nous propose un spectacle multiple, drôle etnovateur empruntant aux codes du stand-up.Dans cette odyssée sonique, Kosh se révèle être bien plus qu’un simple beatboxer : un véritable homme-orchestre. À l’heure où l’homme ne vit plus que grâce aux machines, lui, a mis les machines à son service et dans sa voix. Et c’est avec beaucoup d’humanité qu’à travers son histoire, il nous parle un peu de chacun d’entre nous. Si lui ne se retrouve jamais à court de souffle, le public risque fort d’avoir le sien coupé. Du grand show !
Sensibilisation au beatbox
Hervé Lapalud / Jonathan Mathis
Chansons de derrière l’horizon
Zirk Théâtre
Clown British
Sine Qua Non Art
Danse, beatbox et arts numériques