Du 5 au 17 décembre 2017
Champs-sur-Marne, Chelles, Émerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault,Torcy
Evénement

Festival Tout'Ouïe 2017 à la Ferme du Buisson

actu_fto_ferme_du_buisson.png

Venez découvrir ce temps fort de réjouissances musicales hivernales pour les petits comme pour les grands, pour les scolaires et les familles !

Le festival Tout’Ouïe, c’est le rendez-vous musical pour toutes les oreilles. Co-fondé avec les JM France en 2013, il n’a cessé de grandir. Avec une programmation cosignée par Anne Torrent, directrice artistique des JM France, il propose pendant 13 jours une trentaine de concerts et spectacles musicaux qui réunissent petits et grands, familles ou scolaires, à la découverte de la création musicale pour le jeune public dans toute sa diversité.

Séances scolaires

Du 5 au 8 décembre et du 12 au 15 décembre 2017, ce sont 23 représentations qui sont proposées aux scolaires dont 2 spectacles issus de la programmation des JM France :

* saisons 2014-2015 et 2015-2016

L'après-midi curieuse

Le festival se termine à la Ferme du Buisson en faisant grand bruit ! Le dimanche 17 décembre, il convie les familles pour une après-midi curieuse rythmée et chaleureuse. Au programme, deux spectacles (Les Marionnettes sur eau du Vietnam et Je me réveille) et Le Village Tout'Ouïe qui s'anime d'une multitude de propositions artistiques et ludiques : bains chauds, jeux d'extérieur, jeu vidéo, jeux en bois et jeux en famille, films, contes, maquillage, installations sonores, grand goûter, bal…

 

Progamme 2017

comments powered by Disqus