JM France BOURGOGNE FRANCHE COMTE

  • Nouvelle association JM France Bourgogne-Franche-Comté

    Dans le cadre de la Réforme Territoriale, les deux associations régionales : JM France Franche-Comté et JM France Bourgogne, ont acté leur fusion à l'occasion d'une Assemblée Générale extraordinaire à Fraisans, en date du 1er juin 2016.

    Elles ne forment à présent plus qu'une entité sous l'appelation JM France Bourgogne-Franche-Comté, et la présidence de Monsieur Jacky Courtais.

  • Musiques actuelles au lycée : Iltika, groupe associé 2016-2017

    L’opération Musiques actuelles au lycée est un concept original de concerts-rencontres à destination des lycéens de la région. Chaque année, un groupe de notoriété nationale est associé au projet et met à l’honneur un univers musical. L’occasion pour les lycéens de découvrir que la référence aux « musiques actuelles », réputée évidente pour cette classe d’âge, ouvre souvent des perspectives inattendues…

    En 2016/017, Iltika sera le groupe associé à cette 12ème édition de l’opération.

    Dispositif financé par le Conseil Régional Bourgogne-Franche-Comté et la DRAC, et organisé en étroite collaboration avec le Rectorat, la DRAAF et 6 salles de musiques actuelles de la région (La Rodia, La Poudrière, Le Moloco, Echo System, Le Moulin de Brainans et La Maison du Peuple).

       

    Découvrez le groupe Iltika