Coeur d'Art'i Show

Amourette acrobatique sur fond d'accordéon

Un spectacle du Cirque Troc

Cirque Troc

Né du rêve de Caroline Ramon et Grégory Presotto, le Cirque Troc nous emmène dans un univers théâtral où tradition e nouveau cirque jonglent avec poésie. Leur création commune Coeur d'Art'i Show a reçu le prix du jury «Coup de pouce» au festival international Au Bonheur des Mômes (Le Grand-Bornand) en 2007. En 2010, Carole Ramon et Grégory Presotto ont participé à la conception, à l'écriture et à la réalisation du nouveau spectacle de la compagnie Conte d'Ordinaire, dans lequel le cirque défie le quotidien.

Lire la biographie détaillée

C'est l'histoire d'une rencontre… et de ses méandres.

Cirque Troc (Rhône-Alpes) :

Carole Ramon, accordéon, acrobaties
Grégory Presotto, acrobaties, jonglerie, magie

Musique compositions originales de Carole Ramon et pièces enregistrées de Pascal Comelade

Mise en scène Carole Ramon et Grégory Presotto

Avec le soutien du Conseil Général de Haute-Savoie, de l’Office Départemental d’Action Culturelle, de la Commune de Reignier (74) et de l’Office de la Culture et de l’Animation de Bonneville

Cette gavroche mutine et ce grand costaud forment le duo sensible et amoureux d'un spectacle malicieux et intimiste. A l'instar des héros si opposés de La Strada de Fellini, rien ne réunit de prime abord ces deux personnages. Tout en douceur, les techniques circassiennes (portés, quilles, diabolo...) et les mélodies à l'accordéon servent avec malice cette histoire d'amour qui se tisse malgré les aléas d'une rencontre improbable. 

Né du rêve de Carole Ramon et Grégory Presotto, le Cirque Troc nous emmène dans un univers théâtral où tradition et nouveau cirque jonglent avec poésie. Leur création commune Coeur d'Art'i Show a reçu le prix du jury "Coup de pouce" au festival international Au Bonheur des Mômes (Le Grand-Bornand). Cette escale aux JM France est à ne manquer sous aucun prétexte. 

Atelier

Atelier acrobatique (pyramide, équilibre, roue, etc.)

comments powered by Disqus